Offres d'emploi
Assistant de vie Montreuil

Type de contrat : CDI

Durée de travail : Temps partiel « évolutif »

Secteur d’intervention : Montreuil et ses alentours*

Disponibilité recherchée : En semaine à partir de 08h00 et au plus tard jusqu’à 20h00 – Possibilité de travail 1 weekend sur 2

Rémunération : À partir de 10,03 € Bruts / Heure + Temps de trajet rémunéré + Remboursement à 50% du titre de transport (ou indemnité kilométrique)

Expérience exigée : 3 ans

Mobilité : Transport en commun (ou véhiculé)

Votre profil pour le poste

Diplômé(e) d’un titre d’Assistance De Vie aux Familles (ou équivalent) vous justifiez d’une première expérience dans l’aide à domicile.  Vos principales qualités sont l’écoute, la patience et la bienveillance. Vous êtes aussi doté(e) d’une capacité à vous adapter à des situations variées et à ajuster vos comportements en fonction des caractéristiques de votre environnement et de la personne aidée.

Assidu(e), organisé(e) et consciencieux(se) vous représentez l’image de la qualité des services rendus aux bénéficiaires d’Equanidomi.

Les qualités requises :

  • Savoir lire et écrire le français
  • Savoir-être
  • Aisance relationnelle
  • Mobilité
  • Assiduité
  • Savoir communiquer par mail

Les Formations ou niveau d’étude : Expériences et/ou formation type ADVF, DEAVS, BEP CSS, ASSP, CAP ATMFC, CAP PE, BAFA, …

Emploi | Assistant de Vie – Montreuil

emploi assistant de vie

Votre mission principale

Vous avez pour mission d’intervenir au domicile des personnes âgées, dépendantes et/ou handicapées de Montreuil et ses alentours* :

  • Veiller au confort physique et moral de la personne aidée en préservant son autonomie et en l’assistant dans les gestes essentiels de son quotidien : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, aide à l’habillage et au change. 
  • Réaliser ses tâches ménagères qui concourent à l’entretien courant de son domicile (poussières, vitres, aspirateur, lavage de sols, entretien des sanitaires et des salles d’eau, rangement et repassage). 
  • Accompagner la personne dans la réalisation de ses courses ou la préparation de ses repas. 
  • Rester en contact avec les différentes personnes qui l’entourent : sa famille, son personnel médical (médecin traitant, personnel hospitalier, …) et son personnel paramédical.

*Dans le respect de la Convention Collective Nationale 3127 des entreprises de services à la personne 

Vos autres missions possibles

Si le cœur vous en dit et en fonction des demandes sur le secteur, de votre expérience et de votre niveau de qualification vous pouvez être amené(e) à réaliser des prestations de garde d’enfants de moins et de plus de trois ans (sortie d’école, sortie de crèche, assistance aux devoirs, activité d’éveil, accompagnement aux activités périscolaires, préparation de repas). 

Postuler à l'offre d'emploi :
Assistant de vie MONTREUIL