nos offres d'emploi : assistant ménager

femme de ménage

L’assistant ménager procède à l’entretien du domicile d’une personne. Il effectue les travaux de grand nettoyage occasionnels ou des activités de services et d’accompagnement auprès de publics (enfants, personnes âgées…). Même si cela est fortement souhaité, le poste d’assistant ménager est accessible sans diplôme. L’assistant ménager doit avant tout connaître les règles d’hygiène et de propreté, les règles de sécurité domestique et les procédures de nettoyage et de désinfection. Il doit également savoir utiliser les appareils électroménagers et manipuler les produits d’entretien.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) MENAGER(E) - PAris

Type de contrat : CDI

Durée de travail : Temps partiel « évolutif » (À partir de 20 heures hebdomadaires)

Lieu de travail : Domicile du client

Secteur d’intervention : PARIS

Rémunération : À partir de 9,88 € brut de l’heure + temps de trajet rémunéré + remboursement titre de transport ou indemnité kilométrique

Expérience exigée : 1 an minimum

Qualités requises : Savoir lire et écrire le français / Savoir être / Aisance relationnelle / Mobilité / Assiduité / Savoir communiquer par mail

Formation/ niveau d’étude : Expériences et/ou formation type ADVF, DEAVS, BEP CSS, ASSP, CAP ATMFC, CAP PE, BAFA, …

Mobilité : Transport en commun

Missions principales du poste : ASSISTANT(E) MENAGER(E) > effectuer l’ensemble des tâches ménagères qui concourent à l’entretien courant de la maison (poussières, vitres, aspirateur, lavage des sols, entretien des sanitaires et SDB, rangement, repassage…)

Prestations complémentaires possibles (en fonction des demandes sur le secteur, de votre qualification et/ou de votre expérience) : ASSISTANT(E) DE VIE > assistance aux personnes dans les gestes de la vie courante (toilette, change, aide à l’habillage, préparation de repas…)